Post diplômes, 1988-1989 : travaux et interventions . 2 . Verba volant
Langue(s) : français.Pays : France.Publication : Marseille : École d'art Marseille Luminy, 1990Description : 1 vol. (119 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cmISBN : 2-907830-04-X (br.) Collection: Verba VolantAppartient à la collection : Verba VolantNote générale : Publications de l'école - Actes de colloque
Note de contenu : Restitution des travaux de la première promotion du cycle « Post-Diplôme » 1988-1989. Encadrement pédagogique et technique : Richard Baquié, Dominique Gauthier, Bernard Boyer, Marc Partouche. Les artistes : Joséphine Corben, Jean-Marc Haroutiounian, Bertrand kerambrun, Lucy le Feuvre, Tina O' Connel, Anne Samson, Rachid Souliman Aarab.
Résumé : "Pas grand chose à dire par écrit sur l'expérience Post-diplôme sauf peut être : sur la non nécessité et le rôle des professeurs, sur les mises à maturité des élèves et leur indépendance (+ ou - brutale), sur la transition école d'art au milieu (ou système) de l'art, sur la nécessité de véritables structures, sur la nécessité évidente (importante) de l'intervenant de sa rencontre à la démystification. Donc pas grand chose à dire sauf des banalités de l'évidence." Richard BaquiéType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | |
---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliotheque Beaux-Arts de Marseille Rez-de-chaussée | PEA MARS (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 2022-0010 | ||
Livre | Bibliotheque Beaux-Arts de Marseille Magasin | D5790j (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | D0000000951548 |
Publications de l'école - Actes de colloque
Restitution des travaux de la première promotion du cycle « Post-Diplôme » 1988-1989. Encadrement pédagogique et technique : Richard Baquié, Dominique Gauthier, Bernard Boyer, Marc Partouche. Les artistes : Joséphine Corben, Jean-Marc Haroutiounian, Bertrand kerambrun, Lucy le Feuvre, Tina O' Connel, Anne Samson, Rachid Souliman Aarab.
"Pas grand chose à dire par écrit sur l'expérience Post-diplôme sauf peut être : sur la non nécessité et le rôle des professeurs, sur les mises à maturité des élèves et leur indépendance (+ ou - brutale), sur la transition école d'art au milieu (ou système) de l'art, sur la nécessité de véritables structures, sur la nécessité évidente (importante) de l'intervenant de sa rencontre à la démystification. Donc pas grand chose à dire sauf des banalités de l'évidence." Richard Baquié